Difference between revisions of "Architectonics - architectonique"

From DNSA
Jump to: navigation, search
Line 1: Line 1:
{{join}}
 
 
<center>
 
<center>
 
{|
 
{|
Line 34: Line 33:
 
|}
 
|}
 
</center>
 
</center>
 +
{{banner}}

Revision as of 22:08, 5 April 2014

L'architectonique est la discipline de l'architecture fondamentale des choses et des pensées. Elle est donc impliquée dans la conception de l'architecture des réseaux par les grands choix qui concernent la centralité, le maillage, la distribution, les échanges, les connexions, la modélisation, l'information, la communication et l'intellition, la structure des données, des métadonnées et des syllodonnées. C'est à ce niveau que se répartissent les grandes options entre l'intérieur, l'extérieur et l'ultérieur des systèmes et leur vicariance. Elle joue un rôle clé dans le partage de la connaissance de la réalité et l'intercompréhension qui la raison de la communication.

Pour ce qui concerne les espaces de nommage elle est approchée par ce qui est commun à des systèmes orthogonaux ou à tout le moindre conçus sans lien entre eux.




"par la Multitude pour la Multitude" - "by the Multitude for the Multitude"

Cette page ouverte aux contributions spécialisées. Inscrivez vous sur la liste agora@dnsa.org. Vous pourrez être coopté comme coauteur-mainteneur de ce site et contribuer à cette page.

This page is open to specialized contributions. Please subscrible to the agora@dnsa.org mailing list. We will then be able to be coopted as co-author-maintainer of this site and to contributed to this page.